/Comparateur assurance voiture sans permis
Comparateur assurance voiture sans permis 2018-05-03T14:25:03+00:00

Comparateur d’assurances voitures sans permis en ligne

JE COMPARE LES ASSURANCES EN 2 MINUTES

Obtenez le meilleur prix pour votre assurance voiture sans permis en comparant

Vous venez de faire l’acquisition de votre voiture sans permis, et vous êtes peut-être à la recherche d’une assurance voiture sans permis à prix discount ? En faisant confiance à la simulation en ligne Comparer-votre-assurance-auto.fr, vous pourrez comparer toutes les offres d’assurance en quelques minutes et trouver ainsi le contrat qui répond le mieux à vos attentes. Alors qu’attendez-vous pour réaliser des économies ?

Des devis d’assurance voiture sans permis personnalisés

Les prix affichés sur Comparer-votre-assurance-auto.fr sont calculés en prenant en compte différents éléments dont notamment votre profil, la formule que vous désirez choisir, ainsi que toutes les garanties que vous désirez obtenir dans votre contrat. N’oublions pas également que le type de voiture sans permis entre aussi en ligne de compte pour votre devis.
Il est donc important de prendre en compte et de calculer le budget que vous pouvez éventuellement accorder à l’assurance voiture sans permis, car certaines voiturettes s’avèrent plus puissantes que d’autres. En effet, certaines voitures sans permis sont capables d’atteindre 75 km/h et de transporter 4 personnes et non 2. Cela vous coûtera alors plus cher bien évidemment, ce qui est logique.

Est-ce que l’assurance est obligatoire pour une voiture sans permis ?

En ayant le droit de conduire une voiture sans permis, cela ne signifie pas que vous pouvez circuler sur la route sans aucune assurance. En effet, même en optant pour une voiturette, vous devez impérativement souscrire une assurance voiture sans permis. Comme un autre véhicule classique, votre voiture sans permis peut être au cœur de dommages matériels et corporels. La couverture minimale reste donc la responsabilité civile ou assurance au tiers comme pour les autres véhicules. N’oubliez pas que quelconque véhicule terrestre à moteur doit impérativement être assuré pour pouvoir circuler sur la voie publique.

Les différentes formules d’assurance pour voiture sans permis

L’assurance voiture sans permis vous propose de profiter des mêmes formules que celles destinées à un contrat d’assurance classique. Vous pouvez donc choisir votre formule en fonction de vos besoins de protection. La formule au tiers va uniquement prendre en charge votre responsabilité civile, c’est-à-dire les dommages qui seront infligés à une tierce personne. Cette formule au tiers est parfaite pour les jeunes conducteurs, mais également pour les voiturettes qui comptent plusieurs kilomètres. La formule dite intermédiaire regroupe la formule au tiers avec des garanties supplémentaires comme le vol, l’incendie ou encore le bris de glace. Pour finir, la formule tous risques est l’assurance voiture sans permis la plus onéreuse, mais elle vous permet de profiter d’une excellente protection. Cette dernière est notamment recommandée si vous possédez une voiture sans permis neuve, et prendra en charge aussi bien les dommages corporels que matériels si vous êtes responsable du sinistre.

Besoin d’une assurance pour véhicule sans permis ?

JE COMPARE LES ASSURANCES

Les garanties en option

Même si vous êtes propriétaire d’une voiture sans permis, sachez que cela ne vous protège pas contre les imprévus. Pour cela, il est recommandé de réfléchir aux options qui pourront s’avérer avantageuses pour vous en utilisant notre comparateur Comparer-votre-assurance-auto.fr. Que ce soit la protection juridique, l’assistance 0 km ou encore le prêt de votre véhicule à un autre conducteur, pensez à toutes les options qui sont susceptibles de vous intéresser.

Si vous avez opté pour une voiture sans permis, car cela s’avère plus simple, sachez que le choix de votre assurance voiture sans permis le sera également avec Comparer-votre-assurance-auto.fr. Notre comparateur d’assurance voiture sans permis en ligne vous permettra de faire le bon choix en toute sérénité.

Comment changer facilement son assurance voiture sans permis ?

Depuis l’instauration de la loi Hamon, il vous est désormais possible de changer de compagnie d’assurance dès la fin de votre première année d’engagement. C’est donc l’occasion rêvée pour vous de comparer les devis d’assurance voiture sans permis que nous pouvons vous proposer et qui sauront répondre à tous vos besoins tout en respectant votre budget.